Chiloé

Publié le par Dimi et Ari

Notre route vers le Sud se poursuit en passant par la grande ville de Puerto Montt. Brève escale pour manger du crabe (eh oui, on ne se prive pas des bonnes choses!) et nous  reprenons un bus en direction de l'Ile de Chiloé.

4h de bus et une traversée en bateau plus loin, nous sommes accueillis par Ricardo et Carlos, des amis d'un ami de Santiago. Nous nous installons chez eux  pour quelques jours et en profitons pour nous promener dans les environs. Ils habitent au pied de l'église de Nercon, une des 9 églises classée de l'île!

Les activités de l'île sont peu nombreuses... et le temps n'arrange rien! Cela ressemble beaucoup à l'Irelande! Quelques jours de promenades et de visites d'églises cloturent donc nos presque 3mois de voyage! Retour à Santiago ce dimanche et préparation de notre long séjour à l'orphelinat...

Publié dans chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey salut les jeunes !!<br /> Je vois que votre périple continue tjs aussi bien et que vs profitez tjs des bonnes choses (il faut !!!)<br /> <br /> J'ai pensé à vous l'autre jour (petite anecdote sans intérêt mais je vous la livre qdm !). <br /> Sur MTV il y a une "émission" "the trip" que j'ai regardée l'autre jour (ben oui rien d'autre à faire ce soir là)<br /> <br /> En fait ils lachent 3 équipes de 2 personnes venues de tout pays, sans carte, sans argent, sans gsm dans un pays inconnu. <br /> 1ère étape, trouver dans quel pays ils sont et puis ils ont divers point de rdv... et voilà...<br /> <br /> j'trouve ça assez marrant de voir cmt les gens se démerdent pour ne pas devoir dormir dehors et pr avoir de quoi bouffer ! et j'imaginais que vs deviez souvent être ds le meme cas ! dc voilà ptite pensée pour vous !!<br /> <br /> J'espère que ce long comment vs fera plaisir ;-) Faut bien que ce n'soit pas tjs les memes qui racontent !!<br /> <br /> A bientot ! Profitez !!!!
Répondre